@tous:
Celui qui va organiser le football professionnel au Cameroun, pourra venir nous parler de la formation de nos jeunes joueurs.
Les Song, njitap et autres sont sortis d'ecole de foot PRIVEE (brasserie, kadji...etc).
aucune equipe au cameroun (Ã part peut-etre le cotonsport), n'a un centre de formation.
aucun club ne peut présenter des joueurs des catégories minimes, cadets, juniors et séniors...alors qu'en france par exemple, la petite ville de VILLETANEUSE à toutes ces catégories d'age en equipe.
Le cameroun n'a pas formé NKOULOU, ni SONG alex, ni Makoun, ni Etoo, ni Matip, ni NTEP, ni Ngando, ni Kameni, ni Itandje.....
Alors de quoi est-ce que vous parlez ici????? Dans les lions actuels, combien de joueurs ont joué le championnat du Cameroun.
Je connais Aboubacar vincent, Zoua...et s'est tout. Meme ETOO n'a pas joué en 1ère division au Cameroun. de quoi vous parlez alors.
Ntep et Nkoulou s'est la meme chose.
Celui qui va organiser le football professionnel au Cameroun, pourra venir nous parler de la formation de nos jeunes joueurs.
Les Song, njitap et autres sont sortis d'ecole de foot PRIVEE (brasserie, kadji...etc).
aucune equipe au cameroun (Ã part peut-etre le cotonsport), n'a un centre de formation.
aucun club ne peut présenter des joueurs des catégories minimes, cadets, juniors et séniors...alors qu'en france par exemple, la petite ville de VILLETANEUSE à toutes ces catégories d'age en equipe.
Le cameroun n'a pas formé NKOULOU, ni SONG alex, ni Makoun, ni Etoo, ni Matip, ni NTEP, ni Ngando, ni Kameni, ni Itandje.....
Alors de quoi est-ce que vous parlez ici????? Dans les lions actuels, combien de joueurs ont joué le championnat du Cameroun.
Je connais Aboubacar vincent, Zoua...et s'est tout. Meme ETOO n'a pas joué en 1ère division au Cameroun. de quoi vous parlez alors.
Ntep et Nkoulou s'est la meme chose.

