@@Massa YO
"Monsieur Finke Tchounkeu (sic), nous voulons deux bons gardiens de buts."
Bon de toutes les façons, M. FINKE (devenue entre temps M. TCHOUNKEU...lol) avait dit dans une interview il y a quelques temps que NDY et ITANDJE rassurent et surtout assurent, et que d'après lui le 3ème gardien "sera un jeune"(peut-être à voir entre NDJOCK et Maxime FEUDJOU).Voilà !
"Monsieur Finke Tchounkeu (sic), nous voulons deux bons gardiens de buts."
Bon de toutes les façons, M. FINKE (devenue entre temps M. TCHOUNKEU...lol) avait dit dans une interview il y a quelques temps que NDY et ITANDJE rassurent et surtout assurent, et que d'après lui le 3ème gardien "sera un jeune"(peut-être à voir entre NDJOCK et Maxime FEUDJOU).Voilà !

