THE X-MAN (Pays Bas) le 09/01/2014 Ã 01:29
je veux juste te rappeler qu'avant la CM 2010 un certain Rsong etait venu nous dire ici qu'il etait content car ils avaient obtenu tout ce qu'ils demandaient pour une bonne prep.
nous connaissons tous la suite ....
je veux juste te rappeler qu'avant la CM 2010 un certain Rsong etait venu nous dire ici qu'il etait content car ils avaient obtenu tout ce qu'ils demandaient pour une bonne prep.
nous connaissons tous la suite ....

