@X-Man:
Ok, demain boulot. Faut dormir. Merci pour tes réponses. Même si je ne partage pas ton point de vue, je sais un peu plus pourquoi tu vas au Golf 🙂 Tu es découragé LOL. Mais au Golf, je ne sais même s'il y a une Fédé au pays hein.
Ok, demain boulot. Faut dormir. Merci pour tes réponses. Même si je ne partage pas ton point de vue, je sais un peu plus pourquoi tu vas au Golf 🙂 Tu es découragé LOL. Mais au Golf, je ne sais même s'il y a une Fédé au pays hein.

