PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 8 janvier 2014 à 21h11
@X-Man:
A voir ta réaction, je suis de plus en plus convaincu que tu as cru à un moment derrière ton clavier que tu étais FINKE.
comme il ne fait pas toutes les débilités que tu as pondu ici, il est devenu un coach qui n'a obtenu que 70% de ce qu'il voulait.
Tu continues ta prestidigitation. c'est incroyable.
tous les entraineurs partent aujourd'hui avec une liste de 40 joueurs, y compris celui de l'allemagne.
Va jouer au golf et dégage d'ici. on est fatigué de voir qu'un simple commentateur veut se croire plus compétent que tous les entraineurs de la terre.
montre moi en quoi la préparation de la france, de l'espagne ou de l'allemagne est meilleure.
tu dis que tu connais le programme de tout le monde.
Compare donc avec celui du cameroun, et montre nous les erreurs du programme de FINKE.
Pas la grande bouche derrière ton clavier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist