@Tous
Man no run!!!!!!!LOL
@Mvog-Mbi @Simo
Voilà donc le vrai Finke! Bref, le teuton avisé. Celui qui ne se laisse pas aveugler par un seul véritable bon match de son équipe actuelle. Il va ratisser large, et c´est bien ainsi! J´espère que quelqu´un ne va plus parler à sa place ici sur le toli....
Man no run!!!!!!!LOL
@Mvog-Mbi @Simo
Voilà donc le vrai Finke! Bref, le teuton avisé. Celui qui ne se laisse pas aveugler par un seul véritable bon match de son équipe actuelle. Il va ratisser large, et c´est bien ainsi! J´espère que quelqu´un ne va plus parler à sa place ici sur le toli....

