JOHN BARRICK a écrit le 8 janvier 2014 à 11h16 Le stage des Lions va débuter en Autriche, choix du sélectionneur. Pour "L'oxygénation " de l' équipe. Les Lions viendront ensuite à Ydé pour dire au revoir ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...