@J.barrick:
Je te reitère ma demande sur les références concernant l'article sur Dieudonné que tu nous a cité ici.
C'est important que les camerounais soit informés correctement avec des réferences précises.
@tous:
Dieudonné pratique la quenelle depuis 10 ans. Il remet des prix de "l'infrequentabilité"...il se positionne clairement contre ce systeme qui sélectionne pour nous ce que nous devons croire.
Il faut faire l'effort d'aller sur son propre site, pour voir l'ensemble de son oeuvre et ensuite prendre position.
quand un humoriste tape sur tout le monde, pygmée, président africain, homosexuel, les noirs qui ne se lavent pas, les tirailleurs "sénégalais", gorée au sénégal qui ne serait pas un vrai endroit de mémoire pour les noirs déportés, mais la maison d'une vieille hollandaise...etc, pourquoi voulez-vous qu'on accepte que les politiciens ne se focalisent que sur israel.
Regardez ce que dit Dieudonné et vous verez les exemples qu'il donne, sur les médias francais et autres, qui laissent passer un racisme odieux contre les "NEGRES", sans que cela ne choque personne.
Je te reitère ma demande sur les références concernant l'article sur Dieudonné que tu nous a cité ici.
C'est important que les camerounais soit informés correctement avec des réferences précises.
@tous:
Dieudonné pratique la quenelle depuis 10 ans. Il remet des prix de "l'infrequentabilité"...il se positionne clairement contre ce systeme qui sélectionne pour nous ce que nous devons croire.
Il faut faire l'effort d'aller sur son propre site, pour voir l'ensemble de son oeuvre et ensuite prendre position.
quand un humoriste tape sur tout le monde, pygmée, président africain, homosexuel, les noirs qui ne se lavent pas, les tirailleurs "sénégalais", gorée au sénégal qui ne serait pas un vrai endroit de mémoire pour les noirs déportés, mais la maison d'une vieille hollandaise...etc, pourquoi voulez-vous qu'on accepte que les politiciens ne se focalisent que sur israel.
Regardez ce que dit Dieudonné et vous verez les exemples qu'il donne, sur les médias francais et autres, qui laissent passer un racisme odieux contre les "NEGRES", sans que cela ne choque personne.

