Le CAMEROUN est quand même un pays bizarre.
On apprend que NTOUGOU MPILE sillonne tout le CAMEROUN afin de trouver la perle rare pour le mondial.
Le championnat n’a pas commencé, qu’on cherche des joueurs locaux.Où va-t-on les superviser ?
Dans les tournois inter-village ?
Sincèrement, la gabégie est vraiment mode de gestion au CAMEROUN ;dépenser de l’argent pour rien.
Il y a pourtant une évidence ;malgré le talent des joueurs locaux, aucun n’a le niveau pour le moment de la sélection, ;alors, au lieu de faire n’importe quoi, qu’on réorganise le championnat local,qu’on le rende plus compétitif, et y sortiront les joueurs prêts pour de prochaines échéances d’après CM
On apprend que NTOUGOU MPILE sillonne tout le CAMEROUN afin de trouver la perle rare pour le mondial.
Le championnat n’a pas commencé, qu’on cherche des joueurs locaux.Où va-t-on les superviser ?
Dans les tournois inter-village ?
Sincèrement, la gabégie est vraiment mode de gestion au CAMEROUN ;dépenser de l’argent pour rien.
Il y a pourtant une évidence ;malgré le talent des joueurs locaux, aucun n’a le niveau pour le moment de la sélection, ;alors, au lieu de faire n’importe quoi, qu’on réorganise le championnat local,qu’on le rende plus compétitif, et y sortiront les joueurs prêts pour de prochaines échéances d’après CM

