PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 8 janvier 2014 à 10h35
Le CAMEROUN est quand même un pays bizarre.
On apprend que NTOUGOU MPILE sillonne tout le CAMEROUN afin de trouver la perle rare pour le mondial.
Le championnat n’a pas commencé, qu’on cherche des joueurs locaux.Où va-t-on les superviser ?
Dans les tournois inter-village ?
Sincèrement, la gabégie est vraiment mode de gestion au CAMEROUN ;dépenser de l’argent pour rien.
Il y a pourtant une évidence ;malgré le talent des joueurs locaux, aucun n’a le niveau pour le moment de la sélection, ;alors, au lieu de faire n’importe quoi, qu’on réorganise le championnat local,qu’on le rende plus compétitif, et y sortiront les joueurs prêts pour de prochaines échéances d’après CM
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist