THE X-MAN (Pays Bas) le 05/01/2014 Ã 22:12
Il faudrait bien que tu comprennes que, si ton but est d'injurier les gens, cela ne va pas passer avec moi.Je t'invite donc à ne pas continuer ton numéro avec ce langage que tu tiens.C'est le dernier message que je t'adresse à ce propos.
Il faudrait bien que tu comprennes que, si ton but est d'injurier les gens, cela ne va pas passer avec moi.Je t'invite donc à ne pas continuer ton numéro avec ce langage que tu tiens.C'est le dernier message que je t'adresse à ce propos.

