THE X-MAN (Pays Bas) le 05/01/2014 Ã 19:59
J'ai horreur de discuter avec qulequ'un qui se mêle nde tout sans rien comprendre.
Si tu avais fait un effort de comprendre mon propos, tu auaris sans doute compris que je suis entrain de dirte que ce n'est pas parce que MOURHINO aligne un attaquant que CHELSEA ne marque pas de buts, puisque dans la même configuration, CHELSEA marquait bien de buts.Alors, si actuellement ça ne se fait, c'est exactement parce que ceux-ci, que ce soit TORRES ou ETOO ne marque pas assez.
Alors, si tu ne comprends rien à mes propos, passe à autre chose, au lieu de raconter que je prends un raccourcis qui m'arrange.
J'ai horreur de discuter avec qulequ'un qui se mêle nde tout sans rien comprendre.
Si tu avais fait un effort de comprendre mon propos, tu auaris sans doute compris que je suis entrain de dirte que ce n'est pas parce que MOURHINO aligne un attaquant que CHELSEA ne marque pas de buts, puisque dans la même configuration, CHELSEA marquait bien de buts.Alors, si actuellement ça ne se fait, c'est exactement parce que ceux-ci, que ce soit TORRES ou ETOO ne marque pas assez.
Alors, si tu ne comprends rien à mes propos, passe à autre chose, au lieu de raconter que je prends un raccourcis qui m'arrange.

