PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 5 janvier 2014 à 21h07
THE X-MAN (Pays Bas) le 05/01/2014 à 19:59

J'ai horreur de discuter avec qulequ'un qui se mêle nde tout sans rien comprendre.
Si tu avais fait un effort de comprendre mon propos, tu auaris sans doute compris que je suis entrain de dirte que ce n'est pas parce que MOURHINO aligne un attaquant que CHELSEA ne marque pas de buts, puisque dans la même configuration, CHELSEA marquait bien de buts.Alors, si actuellement ça ne se fait, c'est exactement parce que ceux-ci, que ce soit TORRES ou ETOO ne marque pas assez.
Alors, si tu ne comprends rien à mes propos, passe à autre chose, au lieu de raconter que je prends un raccourcis qui m'arrange.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist