je peux deja leve mon chapeau a sammy
il aurait pu continuer aux us... sous le soleil de californie avec les Los Angeles Galaxy... il aurait pris une retraite dorée...
mais il est revenu relever le defi de la premier league... et on lui cogne bien dessus... lol
bravo l artiste...
il aurait pu continuer aux us... sous le soleil de californie avec les Los Angeles Galaxy... il aurait pris une retraite dorée...
mais il est revenu relever le defi de la premier league... et on lui cogne bien dessus... lol
bravo l artiste...

