PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djoko Djoko a écrit le 31 décembre 2013 à 18h05
@tous

Tout d'abord merci encore pour les voeux de bonne et heureuse annee 2014! Je vous souhaite egalement, encore une bonne et heureuse annee 2014...

je vois certains ici citer le nom de Loe comme potentiel selectionnable.

pensez vous vraiment qu'on a besoin d'un Loe qui n'est non seulement a ma connaissance pas un genie, mais n'est pas titulaire a Osasuna alors qu'il y a saturation a ce poste chez les lions??? Soyons objectif, on ne peut pas amener tout le monde a la coupe du monde, ce serait une bonne chose, mais il y a juste 23 places, il faut donc selectionner les meilleurs, selectionner sur des criteres justes et equitables pour tous les joueurs camerounais.

J'ai egalement vu certains parler de Marvin Matip, je l'aime bien, mais il n'est en aucun cas urgent de le selectionner vu qu'il n'a pas pu s'imposer en bundesliga premiere division allemande.

Je trouve egalement qu'il est surperflu de convoquer Umtiti vu la saturation a son poste, nous avons d'ailleurs un exellent Bassong que nous devons convoquer.

J'ai apprecie que le jeune lateral gauche Poumdje de bordeau ne soit pas convoque car ca n'aurait servi a rien puisque nous avons Assou, Bedimo et Bong. Non seulement ca n'aurait pas ete une bonne chose pour le garcon de venir et ne pas aller au mondial mais ca aurait ete injuste pour les les 3 autres.

On ne doit pas faire venir des gars dont le niveau est equivalent ou inferieur au niveau des joueurs ayant qualifie les lions.

J
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist