Si toi-même tu étais logique avec toi-même, tu ne réduirais pas le fait d'être grand joueur, au plamarès d'ETOO.Selon toi, on ne devient grand joueur que si on a au moins fait comme ETOO;c'est ce que laisse transpirer les inepties que tu sors ici.
Personne n'a dit ici que ETOO n'a pas apporté sa contribution aux victoires des liosn.Mais, tu es de ceux qui en font un baromêtre des résultats de la sélection nationale.Il est donc normal qu'on te rappelle que depuis qu'il en est le leader, il n'a pas mené cette équipe à la victoire.Pis, elle est devenue la risée de tout le monde.Tu ferais donc mieux de relativisé tes propos.
Pra ailleurs, je ne t'ai pas lu ici, disant que les buts d'OLEMEBE en 2002 ou celui de NDIEFI en 2003 contre la COLOMBIE, qui nous a envoyés en finale de la coupe des confédérations, avaient la même valeur que celle que tu veux bien donner à ceux d'ETOO.Si tu avais compris que le football est un sport collectif, tu ne viendrais pas nous vanter l'importance d'ETOO ici comme tu le fais, et refuser qu'on t'oppose le fait qu'il n'a pas encore mené les lions à la victoire en tant que leader.Boire ou conduire, il faudrait que tu choisisses.
Nous dis tu, ETOO nous qualifie à la cm2010 avec 9 buts.serait-- donc permis de dire que NDIEFI nous qualifie à la finale de la CM confédérations, en 2003 en marquant face à la colombie, et MBOMA et OLEMBE à celle de la CAN2002 avec 3 buts , et que le CHEDJOu lui aussi avec son coup de tête face à la lybi
Personne n'a dit ici que ETOO n'a pas apporté sa contribution aux victoires des liosn.Mais, tu es de ceux qui en font un baromêtre des résultats de la sélection nationale.Il est donc normal qu'on te rappelle que depuis qu'il en est le leader, il n'a pas mené cette équipe à la victoire.Pis, elle est devenue la risée de tout le monde.Tu ferais donc mieux de relativisé tes propos.
Pra ailleurs, je ne t'ai pas lu ici, disant que les buts d'OLEMEBE en 2002 ou celui de NDIEFI en 2003 contre la COLOMBIE, qui nous a envoyés en finale de la coupe des confédérations, avaient la même valeur que celle que tu veux bien donner à ceux d'ETOO.Si tu avais compris que le football est un sport collectif, tu ne viendrais pas nous vanter l'importance d'ETOO ici comme tu le fais, et refuser qu'on t'oppose le fait qu'il n'a pas encore mené les lions à la victoire en tant que leader.Boire ou conduire, il faudrait que tu choisisses.
Nous dis tu, ETOO nous qualifie à la cm2010 avec 9 buts.serait-- donc permis de dire que NDIEFI nous qualifie à la finale de la CM confédérations, en 2003 en marquant face à la colombie, et MBOMA et OLEMBE à celle de la CAN2002 avec 3 buts , et que le CHEDJOu lui aussi avec son coup de tête face à la lybi

