@THE X-MAN (Pays Bas) le 29/12/2013 Ã 20:49
Méa Culpa c'est vrai qu'ils ont joué la Coupe du monde 1986 dont je me souviens et ptète l'Euro 1988. Mais s'il faut plusieurs participations pour être Favori ou Outsider, c'est que le Cameroun a déjà au moins joué la finale. MDR
Méa Culpa c'est vrai qu'ils ont joué la Coupe du monde 1986 dont je me souviens et ptète l'Euro 1988. Mais s'il faut plusieurs participations pour être Favori ou Outsider, c'est que le Cameroun a déjà au moins joué la finale. MDR

