THE X-MAN (Pays Bas)
Assou vient faire quoi dedans? On parle de Moukandjo. Tu dis que Moukandjo à joué en Ligue 1,vrai. Mais oublies-tu que Bahebeck et A.Ngando, ont aussi joué en Ligue 1? Je ne parlerai pas de Umtiti, parce qu'il ne m’intéresse pas.
Et je te disais tantôt que Finke n'avait pas d'autres choix que de s'appuyer sur l'ossature qu'il a trouvé. Cela ne voudrait pas dire que Moukandjo l'a convaincu. L'objectif de Finke était de qualifier l'équipe.
Assou vient faire quoi dedans? On parle de Moukandjo. Tu dis que Moukandjo à joué en Ligue 1,vrai. Mais oublies-tu que Bahebeck et A.Ngando, ont aussi joué en Ligue 1? Je ne parlerai pas de Umtiti, parce qu'il ne m’intéresse pas.
Et je te disais tantôt que Finke n'avait pas d'autres choix que de s'appuyer sur l'ossature qu'il a trouvé. Cela ne voudrait pas dire que Moukandjo l'a convaincu. L'objectif de Finke était de qualifier l'équipe.

