guyzoducamer a écrit le 3 mai 2005 à 21h19 @eva, donc tu détestais Chelsea comme ça ? Alors que notre frère Gérémi aurait pu jouer la finale et la remporter ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...