X-Man:
Tu n'es rien de plus qu'un gros bavard.
Tu suis FINKE plus que qui?
Sais-tu quel role je joue dans le monde du football?
je rencontre chaque jour des entraineur, y compris certains dont tu parles ici, et je discute avec eux.
Je vais te redire ceci: "FINKE A UN NOYAU de 15 JOUEURS qui lui ont donné satisfaction"
Pas un de plus. Il va faire bouger son equipe. Si tu veux, on prend les paris ici toi et moi, petit frimeur.
Tu n'es rien de plus qu'un gros bavard.
Tu suis FINKE plus que qui?
Sais-tu quel role je joue dans le monde du football?
je rencontre chaque jour des entraineur, y compris certains dont tu parles ici, et je discute avec eux.
Je vais te redire ceci: "FINKE A UN NOYAU de 15 JOUEURS qui lui ont donné satisfaction"
Pas un de plus. Il va faire bouger son equipe. Si tu veux, on prend les paris ici toi et moi, petit frimeur.

