PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 27 décembre 2013 à 18h40
X-Man:
Tu n'es rien de plus qu'un gros bavard.
Tu suis FINKE plus que qui?
Sais-tu quel role je joue dans le monde du football?
je rencontre chaque jour des entraineur, y compris certains dont tu parles ici, et je discute avec eux.
Je vais te redire ceci: "FINKE A UN NOYAU de 15 JOUEURS qui lui ont donné satisfaction"
Pas un de plus. Il va faire bouger son equipe. Si tu veux, on prend les paris ici toi et moi, petit frimeur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist