@THE X MAN La diferrence entre toi et moi c'est c'est que toi t'as pas encore grandi ,moi je joue pas au playstation je parle de vrai football,je regarde du vrai football pas du virtuel,ca fait des annees j'ai oublie les cadeaux,moi je suis dans LA REAL LIFE je n'attents plus les cadeaux de mes parents ca faits longtemps

