Men Nde (Etats-Unis) le 26/12/2013 Ã 23:46
Avant JASON, j'avais déjà fait la même analyse en d'autres termes.
Je vais donc prendre tes félicitations pour moi.
J"ai pourtant l'impression que tu n'es d'accord que quand on félicite ETOO, mai, jamais quand on le critique à raison, même si tu as la même analyse.C'est cette honnêteté intellectuelle que tu dois apprendre à avoir.
Avant JASON, j'avais déjà fait la même analyse en d'autres termes.
Je vais donc prendre tes félicitations pour moi.
J"ai pourtant l'impression que tu n'es d'accord que quand on félicite ETOO, mai, jamais quand on le critique à raison, même si tu as la même analyse.C'est cette honnêteté intellectuelle que tu dois apprendre à avoir.

