PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 27 décembre 2013 à 0h36
@ Tous en voyant le match City vs Liv ce soir je me suis demande si cest tjrs avec la meme intensite que ces joueurs vont evoluer en coupe du monde? si oui nous on va donc faire quoi? certains veulent meme les wome ds la nat...vs avez vu la finale de la coupe du cameroun, au moins en partie...quelle honte.....(moi meme je suis deja ds le camp des No Local Player in the Lions)
soyons moins EGOISTE...si vous voulez le bien d'un Ntep ou Ngando ne serait til pas logique pour ces jeunes d'evoluer plustot ds l'equipe de France??? vous etes en France, Allgne, USA,..depuis qu'est-ce qui vous empeche d'aller aussi travailler au Cameroun ou meme envoyer vos enfants a Ngoa Nkele? comprenez que Ngando, Ntep,..sont aussi des enfants qui aspirent comme vous au bien-etre au lieu d'aller se casser la tete avec les batamack, iya, Eko, Nzibi......a la fecafoot...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist