@ Tous en voyant le match City vs Liv ce soir je me suis demande si cest tjrs avec la meme intensite que ces joueurs vont evoluer en coupe du monde? si oui nous on va donc faire quoi? certains veulent meme les wome ds la nat...vs avez vu la finale de la coupe du cameroun, au moins en partie...quelle honte.....(moi meme je suis deja ds le camp des No Local Player in the Lions)
soyons moins EGOISTE...si vous voulez le bien d'un Ntep ou Ngando ne serait til pas logique pour ces jeunes d'evoluer plustot ds l'equipe de France??? vous etes en France, Allgne, USA,..depuis qu'est-ce qui vous empeche d'aller aussi travailler au Cameroun ou meme envoyer vos enfants a Ngoa Nkele? comprenez que Ngando, Ntep,..sont aussi des enfants qui aspirent comme vous au bien-etre au lieu d'aller se casser la tete avec les batamack, iya, Eko, Nzibi......a la fecafoot...
soyons moins EGOISTE...si vous voulez le bien d'un Ntep ou Ngando ne serait til pas logique pour ces jeunes d'evoluer plustot ds l'equipe de France??? vous etes en France, Allgne, USA,..depuis qu'est-ce qui vous empeche d'aller aussi travailler au Cameroun ou meme envoyer vos enfants a Ngoa Nkele? comprenez que Ngando, Ntep,..sont aussi des enfants qui aspirent comme vous au bien-etre au lieu d'aller se casser la tete avec les batamack, iya, Eko, Nzibi......a la fecafoot...

