@ Jason
Je partage ton analyse sur le match d'Etoo. Pour une fois dans son commentaire d'apres mattch, Mourinho n'a pas tiré sur son attaquant. Comme à son habitude, il a deploré le fait que son equipe n'ai pas pu tuer le match, mais cette fois-ci, il trouve comme coupable la forme du gardien adverse. Pour lui, c'est le gardien de Swansa qui a empeché son equipe de creuser l'ecart. Il reconnait que le gardien a fait un grand match. Il dit surtout que son attaquant a fait son travaille, il etait ou il fallait qu'il soit, et il a fait des gestes qu'il fallait faire. Globalement pour lui, Etoo a fait un bon match. Je pense que c'est la raison pour laquelle il le laisse au terrain pendant les 90 mn. Tu peus lire son analyse sur le site officiel de Chelsea.
Je partage ton analyse sur le match d'Etoo. Pour une fois dans son commentaire d'apres mattch, Mourinho n'a pas tiré sur son attaquant. Comme à son habitude, il a deploré le fait que son equipe n'ai pas pu tuer le match, mais cette fois-ci, il trouve comme coupable la forme du gardien adverse. Pour lui, c'est le gardien de Swansa qui a empeché son equipe de creuser l'ecart. Il reconnait que le gardien a fait un grand match. Il dit surtout que son attaquant a fait son travaille, il etait ou il fallait qu'il soit, et il a fait des gestes qu'il fallait faire. Globalement pour lui, Etoo a fait un bon match. Je pense que c'est la raison pour laquelle il le laisse au terrain pendant les 90 mn. Tu peus lire son analyse sur le site officiel de Chelsea.

