ETO'O SUR LA BONNE VOIE
Je viens de finir de visionner le match de Chelsea vs Swansea en différé car à 16h j'étais pris.
Tout comme je me fais souvent le devoir de critiquer (dans le bon sens du terme) les récents matchs de Samuel Eto'o, je me ferai honnete de dire que S. Eto'o commence à comprendre ce qu'on attend de lui. En effet tout au long de ce match, Eto'o a eu des déplacements sans ballon, appels et contre appels de l'ATTAQUANT PUR.
Chaque fois il etait positionné en pointe comme derniere ligne de son équipe ce qui permet de fixer la défense adverse. Cette fois je ne l'ai pas vu vouloir revenir organiser le jeu ou faire les defenseurs. En attendant ainsi des ballons dans la surface adverse il a non seulement gérer son energie mais surtout il a permis aux milieux de terrain de faire leur travail (meme comme ils n'ont pas encore compris que le foot c'est la KOLA).
Bien sur, il a été malheureux sur 3 occasions nettes de buts à savoir 2 en 1e mi-temps et 1 occasion à la premiere minute de la 2e mi-temps.
Toutefois, je tirerai l'aspect positif de ces 3 occasions. Elles sont 3 occasions parce qu'il se trouvait au bon endroit ayant fait le bon appel d'un attaquant. Donc c'est dejà bien qu'il commence à se montrer discipliner au terrain en s'efforcant de faire ce qu'il sait faire le mieux c'est dire ATTAQUANT recherchant le but pour aider son équipe à se mettre à l'abris.
Enfin, je l'ai trouvé physiquement frais allant au duel et assurant
Je viens de finir de visionner le match de Chelsea vs Swansea en différé car à 16h j'étais pris.
Tout comme je me fais souvent le devoir de critiquer (dans le bon sens du terme) les récents matchs de Samuel Eto'o, je me ferai honnete de dire que S. Eto'o commence à comprendre ce qu'on attend de lui. En effet tout au long de ce match, Eto'o a eu des déplacements sans ballon, appels et contre appels de l'ATTAQUANT PUR.
Chaque fois il etait positionné en pointe comme derniere ligne de son équipe ce qui permet de fixer la défense adverse. Cette fois je ne l'ai pas vu vouloir revenir organiser le jeu ou faire les defenseurs. En attendant ainsi des ballons dans la surface adverse il a non seulement gérer son energie mais surtout il a permis aux milieux de terrain de faire leur travail (meme comme ils n'ont pas encore compris que le foot c'est la KOLA).
Bien sur, il a été malheureux sur 3 occasions nettes de buts à savoir 2 en 1e mi-temps et 1 occasion à la premiere minute de la 2e mi-temps.
Toutefois, je tirerai l'aspect positif de ces 3 occasions. Elles sont 3 occasions parce qu'il se trouvait au bon endroit ayant fait le bon appel d'un attaquant. Donc c'est dejà bien qu'il commence à se montrer discipliner au terrain en s'efforcant de faire ce qu'il sait faire le mieux c'est dire ATTAQUANT recherchant le but pour aider son équipe à se mettre à l'abris.
Enfin, je l'ai trouvé physiquement frais allant au duel et assurant

