@BON's
Depuis le 21 décembre,j'ai une info fiable sur les intentions de NTEP, en ce qui concerne son choix de sélection.Je te la donnerai le wk, lorsque je te parlerai.
J'espère qu evous avez passé de bonnes fêtes.
Depuis le 21 décembre,j'ai une info fiable sur les intentions de NTEP, en ce qui concerne son choix de sélection.Je te la donnerai le wk, lorsque je te parlerai.
J'espère qu evous avez passé de bonnes fêtes.

