Maestro (Grande Bretagne)
moi aussi je porte le vert rouge jaune a tous les matchs des lions...
mais le stagiaire doit d abord se presenter a l ambassade la plus proche de son domicile... avec 4 photos
apres il va faire des test chez les A´
de toutes les facons sa vie ne m´interresse pas
moi aussi je porte le vert rouge jaune a tous les matchs des lions...
mais le stagiaire doit d abord se presenter a l ambassade la plus proche de son domicile... avec 4 photos
apres il va faire des test chez les A´
de toutes les facons sa vie ne m´interresse pas

