@John Barrick
Vu le profil de Ntep la Roma n'est pas
une piste sérieuse mme si Rudi Garcia
y est aujourd'hui les structures du club
ne sont pas du genre à favoriser l'émancipation
de jeunes joueurs
Arsenal serait à mon avis l'idéal mais
le club d'arsene wenger semble été ces
dernières années plutôt un cimetière
Pour certains talents je me souviens
Wdonneur un certain sanogho si j'ai bonne
mémoire tout le monde l'annonçait comme
La nouvelle star du football français
mais on n'entend plus parler de lui
Peut être que cela est du au niveau de la
L1 sui est pas du tout à la hauteur
Pour Ntep puisque tu connais ses parents
Il serait mieux conseiller de rester en France
Confirmer en première division et puis
Peut être s'expatrier
Vu le profil de Ntep la Roma n'est pas
une piste sérieuse mme si Rudi Garcia
y est aujourd'hui les structures du club
ne sont pas du genre à favoriser l'émancipation
de jeunes joueurs
Arsenal serait à mon avis l'idéal mais
le club d'arsene wenger semble été ces
dernières années plutôt un cimetière
Pour certains talents je me souviens
Wdonneur un certain sanogho si j'ai bonne
mémoire tout le monde l'annonçait comme
La nouvelle star du football français
mais on n'entend plus parler de lui
Peut être que cela est du au niveau de la
L1 sui est pas du tout à la hauteur
Pour Ntep puisque tu connais ses parents
Il serait mieux conseiller de rester en France
Confirmer en première division et puis
Peut être s'expatrier

