PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 26 décembre 2013 à 17h54
@John Barrick
Vu le profil de Ntep la Roma n'est pas
une piste sérieuse mme si Rudi Garcia
y est aujourd'hui les structures du club
ne sont pas du genre à favoriser l'émancipation
de jeunes joueurs
Arsenal serait à mon avis l'idéal mais
le club d'arsene wenger semble été ces
dernières années plutôt un cimetière
Pour certains talents je me souviens
Wdonneur un certain sanogho si j'ai bonne
mémoire tout le monde l'annonçait comme
La nouvelle star du football français
mais on n'entend plus parler de lui
Peut être que cela est du au niveau de la
L1 sui est pas du tout à la hauteur
Pour Ntep puisque tu connais ses parents
Il serait mieux conseiller de rester en France
Confirmer en première division et puis
Peut être s'expatrier
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist