PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 décembre 2013 à 17h32
ASSE, OL, OM, PSG, RC Lens : Ntep plutôt vers Arsenal ?
L’ailier auxerrois Paul-Georges Ntep a déjà annoncé sur son compte Instagram qu’il quitterait sans doute l’AJ Auxerre dès cet hiver. Reste à savoir quel club va l’accueillir. En France, Lens, Saint-Étienne, Lyon, Marseille et même le PSG auraient un œil sur le joueur de 21 ans. L’AS Rome le suivrait également. Mais à en croire Alfredo Pedulla, journaliste pour le site italien TMW, ce sont bien les Gunners d’Arsenal qui compteraient une longueur d’avance sur la concurrence dans ce dossier. Le club londonien aurait formulé une première proposition estimée à 6 millions d’euros à l’adresse des dirigeants de l’AJA, qui en espèrent 7. Arsenal serait également enclin à prêter le joueur à son club formateur jusqu’en fin de saison.

Titulaire à 15 reprises cette saison en Ligue 2, Ntep a inscrit 6 buts et délivré une passe décisive.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist