PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 décembre 2013 à 17h27
Mercato - OM/ASSE : Arsenal prend une option pour Ntep !

26.12.2013 à 18:17 Paul-Georges Ntep

Pisté par de nombreux clubs français et européens en vue du prochain mercato, Paul-Georges Ntep devait logiquement quitter l’AJ Auxerre. À ce titre, Arsenal aurait fait parvenir une première proposition.

Annoncé dans le collimateur de l’OM, l’ASSE, l’OL, l’AS Rome ou encore Arsenal, Paul-Georges Ntep ne devrait pas faire de vieux os à l’AJ Auxerre. Le joueur, qui a récemment affiché son souhait de changer d’air sur le mercato, pourrait finalement prendre la direction de la Premier League comme l’explique le média transalpin
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist