@The X Man
C'est toi qui pense qu'on va demander l'avis de Finkeu si on a envie que Ntep parte au Bresil.Si Finkeu n'est pas d'accord,Milla sera content de lui montrer la route qui mene a Fribourg.
Continue tes reves eveillé.
C'est toi qui pense qu'on va demander l'avis de Finkeu si on a envie que Ntep parte au Bresil.Si Finkeu n'est pas d'accord,Milla sera content de lui montrer la route qui mene a Fribourg.
Continue tes reves eveillé.

