@Yvan
Onne zezemot ,woe fe wu zezemot.
Si dire que que le bilan de Mandela n'est pas aussi positif qu'on veut nous faire croire c'est le denigrer,que dira t on alors de vous autres qui refuser l'existence meme de Dieu?
Alors que partout abondent les preuves non seulement de Son existence,mais surtout de Sa puissance.
En tous cas va seul en enfer.
Onne zezemot ,woe fe wu zezemot.
Si dire que que le bilan de Mandela n'est pas aussi positif qu'on veut nous faire croire c'est le denigrer,que dira t on alors de vous autres qui refuser l'existence meme de Dieu?
Alors que partout abondent les preuves non seulement de Son existence,mais surtout de Sa puissance.
En tous cas va seul en enfer.

