Je n'ai jamais reproché à ETOO d'avoir choisi la RUSSIE;Je trouve qu'il a bien fait d'y aller, car, ce genre d'opportunité ne se refuse pas.
En ce qui concerne DD, qu'il ait choisi d'aller en TURQUIE pour des problèmes d'argent ou pas, cela ne change rien au fait qu'il a choisi un championnnat moins éprouvant et qui l'expose sportivement comme ceux d'ANGLETERRE et d'ITALIE.C'est jsutement que le contraire qu'ETOO a fait, puisque les clubs TURQUE ont sollicité ETOO , mais, on dirait qu'il a choisi de rélever le challenge sportif, e'cest bien ce qui l'expose, davantage actuellement qu'il n'est pas encore à un bon niveau de forme.
En ce qui concerne DD, qu'il ait choisi d'aller en TURQUIE pour des problèmes d'argent ou pas, cela ne change rien au fait qu'il a choisi un championnnat moins éprouvant et qui l'expose sportivement comme ceux d'ANGLETERRE et d'ITALIE.C'est jsutement que le contraire qu'ETOO a fait, puisque les clubs TURQUE ont sollicité ETOO , mais, on dirait qu'il a choisi de rélever le challenge sportif, e'cest bien ce qui l'expose, davantage actuellement qu'il n'est pas encore à un bon niveau de forme.

