Mvog Mbi (France)
La finalité c'est les titres, personne ne dit le contraire. Mais....
""Moi une equipe qui me remporte des trophees sans beau jeu,j'achete sans hesiter,car ce ont les titres qui restent."". C'est bien comme tu as dit "TOI". Moi, mon équipe doit gagner avec la manière, puisque les deux vont ensembles. Et c'est ce que président du Réal reprochait à Mou, il gagnait sans manière bien que les titres soient là .
La finalité c'est les titres, personne ne dit le contraire. Mais....
""Moi une equipe qui me remporte des trophees sans beau jeu,j'achete sans hesiter,car ce ont les titres qui restent."". C'est bien comme tu as dit "TOI". Moi, mon équipe doit gagner avec la manière, puisque les deux vont ensembles. Et c'est ce que président du Réal reprochait à Mou, il gagnait sans manière bien que les titres soient là .

