@Juste de passage
La finalité d'une equipe de football c'est quoi finalement?
Pratiquer e beau jeu sans titre?
Ou remporter des trophees meme en n'ayant pas un jeu attrayant.
Je te rappelle que le palmares du cameroun dont nous nous vantons n'est jamais allé de pair avec un jeu chatoyant.
Je me rappelle qu'en 90 plein de specialiste disaient qe le jeu des Lions etait illisible,mais bizarrement 'est cette annee la que nous avions eu nos meilleurs resultats en CM.
Moi une equipe qui me remporte des trophees sans beau jeu,j'achete sans hesiter,car ce ont les titres qui restent.
A lreuve,des payscomle le bresil ont du renoncer a leur jeu allechant des annees 70-80 et depuis le bresil a remporter plusieurs coupes du mondes et pleins d'autres trophees accessoires.
La finalité d'une equipe de football c'est quoi finalement?
Pratiquer e beau jeu sans titre?
Ou remporter des trophees meme en n'ayant pas un jeu attrayant.
Je te rappelle que le palmares du cameroun dont nous nous vantons n'est jamais allé de pair avec un jeu chatoyant.
Je me rappelle qu'en 90 plein de specialiste disaient qe le jeu des Lions etait illisible,mais bizarrement 'est cette annee la que nous avions eu nos meilleurs resultats en CM.
Moi une equipe qui me remporte des trophees sans beau jeu,j'achete sans hesiter,car ce ont les titres qui restent.
A lreuve,des payscomle le bresil ont du renoncer a leur jeu allechant des annees 70-80 et depuis le bresil a remporter plusieurs coupes du mondes et pleins d'autres trophees accessoires.

