PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 décembre 2013 à 11h12
Un peu d'inspiration.Tu repètes la même chose, et ça fait bête.
Quelle question?
Si tu n'as pas compris ce que signifie le niveau d'un championnat, pourquoi veux-tu que je discute avec toi?
Qu'est-ce que tu es ridicule, au niveau de tes analyses.
Tu n'arrives toujours pas à faire la distinction entre talent et niveau d'une compétition.
KANA et OMAM, étaient des joueuyrs talentueux, qu'on afait opartir de la division 2 pour la division 1.A Cette époque-là, non seulment le championnat du CAMEROUN avait encore un bon niveau, mais, l'équipe nationale étaient composées de plusieurs joueurs évoluant au pays, qui pouvaient rivaliser avec ceux qui jouaient à l'étranger.En plus, le CAMEROUN ne pouvait pas avoir une équipe complète composée poste par poste de joueurs professionnels.
Mais, tu vois bien que les choses ont changé,et lé niveau du football aussi.Le BURKINA FASO comme la guinée équatoriale sont devenus des équipes compétitives;en même temps, le niveau du championnat du cameroun a baissé au point où, les joueurs locaux, se font étrié par le GABON , la CENTRAFRIQUE et le CONGO à la CEMAC.Est-ce qu'il t'a échappé que le cameroun n'a même pas encore gagné la CAN des AMATEURS?Et pourquoi donc?C'est parce que le championnat du CAMEROUN est devenu faible, alors que ceux des autres pays d'AFRIQUE , ont évloué;que ce soit sur le plan du jeu, des infrastructures et j'en passe.Alors, je te le confirme;le CAMEROUN a bien des joueurs de talents qui jouent au pays,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist