Hristo (France) le 24/12/2013 Ã 07:18
Tu demeures aussi bête qu"'avant.
Qu'ai-je dit dans mes propos prtéléminaires?
Que le football a changé, et les niveaux des championnats.Or, le notre est à la baisse.
Pr conséquent, pour y trouver un joueur qui a le niveau, comme ce fut les cas, de DJANKA et NDO, est devneu rares.
Tout d'abord, ces 2 joueurs appartenaient aux equipes locales qui essayaient de constituer des groupes compétitifs;ce n'est plus le cas;
Et même si j'abondais dans ton sens,le fait même que tu ne cites qu'un joueur qui a pu tenir en CM, montre que le championnat est à la baisse.tu es mentalement en retard, et tu es un parfait ignorant du football;
Tu e
Tu demeures aussi bête qu"'avant.
Qu'ai-je dit dans mes propos prtéléminaires?
Que le football a changé, et les niveaux des championnats.Or, le notre est à la baisse.
Pr conséquent, pour y trouver un joueur qui a le niveau, comme ce fut les cas, de DJANKA et NDO, est devneu rares.
Tout d'abord, ces 2 joueurs appartenaient aux equipes locales qui essayaient de constituer des groupes compétitifs;ce n'est plus le cas;
Et même si j'abondais dans ton sens,le fait même que tu ne cites qu'un joueur qui a pu tenir en CM, montre que le championnat est à la baisse.tu es mentalement en retard, et tu es un parfait ignorant du football;
Tu e

