PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 décembre 2013 à 9h58
Hristo (France) le 24/12/2013 à 07:18
Tu demeures aussi bête qu"'avant.
Qu'ai-je dit dans mes propos prtéléminaires?
Que le football a changé, et les niveaux des championnats.Or, le notre est à la baisse.
Pr conséquent, pour y trouver un joueur qui a le niveau, comme ce fut les cas, de DJANKA et NDO, est devneu rares.
Tout d'abord, ces 2 joueurs appartenaient aux equipes locales qui essayaient de constituer des groupes compétitifs;ce n'est plus le cas;
Et même si j'abondais dans ton sens,le fait même que tu ne cites qu'un joueur qui a pu tenir en CM, montre que le championnat est à la baisse.tu es mentalement en retard, et tu es un parfait ignorant du football;
Tu e
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist