PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 24 décembre 2013 à 8h37
pour vous aider dans votre decision je vous donne les details

chelsea est 4eme
liverpol etait 2eme et est 1er actuellement
arsenal se retrouve a la 2eme
mancity est 3eme

et mouhrino rappelle que ils sont une equipe jeune en pleine reconstruction... lui meme est arrive il y a quelques mois
mais malgres ca il dit eux ils ne sont pas comme d autres equipes qui s occupent d abord de se reconstruire puis aller a la conquete des titres
eux meme dans la reconstruction ils chercheront quand meme a jouer le titre

voila le decors, les parametres

quelle serait votre strategie???

c est bien beau de critiquer... maintenant mettez vous a la place d un coach de chelsea et donner nous votre strategie...
allez y ! y a aucun risque ! et je promet de ne pas me moquer des idées de... plongeurs sous-marins...
c est juste un jeu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist