@Juste de passage (Vatican) le 24/12/2013 Ã 08:20
Je ne réponds pas à la place de JB. Mais un joueur qui ne joue pas n'est pas compétitif. Et ne pas jouer à un haut niveau fais baisser le rendement et la culture des affronts.
Je ne réponds pas à la place de JB. Mais un joueur qui ne joue pas n'est pas compétitif. Et ne pas jouer à un haut niveau fais baisser le rendement et la culture des affronts.

