actuellement je trouve que MARCEL NDJENG a une avance sur ce poste de laterale droit il confirme avec sa forme avec le HERTHA BERLIN ,si FINKE utilise ces videos et applique avec rigeur l'utilsation de MARCEL NDJENG en laterale droit sa devrai marcher

