@HIRISTO
moi j'aime toujours garder la base des choses je parlai de IDRISSOU on doit tourner la page ,pour MARVIN MATIP j'ai vu un de ces match avec INGOLSTADT 04 ,il evolue en stoppeur ou defense centrale capitaine de son equipe ,mais je pense que c'est un tres bon defenseur pour ma part si FINKE le forme en laterale droit nous aurions beaucoup d'assurance ,s'il te plait MARVIN MATIP est un joueur HYPER RIGOUREUX dans le marquage avec beaucoup d'assurance ,je trouve qu'il est calme et lent mais difficile a deborder dans UN CONTRE UN ,et je trouve que le championnat allemande de 2 eme division a le niveau internationale ,au niveau de laterale droit FINKE devrait faire un STAGE avec MARVIN MATIP et voir de quoi il est capable,SUR LE COTE DROIT LES PLACES SONT OUVERTES ,personnes n'as encore garanti sa place sur ce poste et je trouve que vu sa solidite et sa rigueur defensive avec l'aide de FINKE pour ma part MARVIN MATIP pourrait faire un bon laterale droit
moi j'aime toujours garder la base des choses je parlai de IDRISSOU on doit tourner la page ,pour MARVIN MATIP j'ai vu un de ces match avec INGOLSTADT 04 ,il evolue en stoppeur ou defense centrale capitaine de son equipe ,mais je pense que c'est un tres bon defenseur pour ma part si FINKE le forme en laterale droit nous aurions beaucoup d'assurance ,s'il te plait MARVIN MATIP est un joueur HYPER RIGOUREUX dans le marquage avec beaucoup d'assurance ,je trouve qu'il est calme et lent mais difficile a deborder dans UN CONTRE UN ,et je trouve que le championnat allemande de 2 eme division a le niveau internationale ,au niveau de laterale droit FINKE devrait faire un STAGE avec MARVIN MATIP et voir de quoi il est capable,SUR LE COTE DROIT LES PLACES SONT OUVERTES ,personnes n'as encore garanti sa place sur ce poste et je trouve que vu sa solidite et sa rigueur defensive avec l'aide de FINKE pour ma part MARVIN MATIP pourrait faire un bon laterale droit

