PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 23 décembre 2013 à 15h53
@JUSTE DE PASSAGE
pardon ,l'affaire d'amener les locaux la il faut laisser ca ,le Cameroun joue le 13 juin donc il n'y a vraiement plus le temps de chercher un joueur locale ,ne perdons pas le temps comme on a perdu le temps a LEGUEN ,le jour ou on aura un CHAMPIONNAT avec des infrastructures comme au MAROC ,AFRIQUE DU SUD,EGYPTE,TUNISIE,BRESIL nous pourrons reouvrir ce debat ,les joueurs sont victime du sous devellopement de notre championnat ,tant que nous ne develloperons pas le CHAMPIONNAT CAMEROUNAIS avec des infrastructures a standar internationale ,d'annee en annees il sera difficile pour les locaux d'avoir une place en equipe nationale,l'equipe nationale c'est le niveau internationale sur tout les plans,recement toi meme fait la DIFERENCE avec LE RAJA DE CASABLANCA et LE CANON DE YAOUNDE,COTON ou ASTRES pour ma part meme en 2010 ,ABOUBAKAR et NDZANA n'avait pas le niveau du mondiale
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist