Tonton(Cameroun)
X-man ne veut pas entendre parler du nom Ntep...il veut un autre nom..ce nom a une certaine consonnance..il ne l'aime pas et il l'a dit a son ami(frere) Finke, c'est une affaire de nom. Il faut que Ntep joue d'abord au Bayern, ensuite un tour en England et qui sait ou encore..en Chine...apres on verra son cas dixit X-man...lol! lol! aka j'oubliais il n'a que 21ans..
X-man ne veut pas entendre parler du nom Ntep...il veut un autre nom..ce nom a une certaine consonnance..il ne l'aime pas et il l'a dit a son ami(frere) Finke, c'est une affaire de nom. Il faut que Ntep joue d'abord au Bayern, ensuite un tour en England et qui sait ou encore..en Chine...apres on verra son cas dixit X-man...lol! lol! aka j'oubliais il n'a que 21ans..

