PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 22 décembre 2013 à 23h45
@ Maybe

le farfelue de Biya a peur de mourir,non lol lol…

@ Di Angelo

Pour AVB c'est pas du racisme mais de l'incompetence.voila Adebayor qui est entrain de redonner vie a TTHAM. Le salaud n'avait meme pas penser a une association Adebayor-Soldado.

@ yvan

Grand,@ Maybe a dit quoi de mauvais? on sait tous ici que @ mvog mbi et toi vs etes des supporteurs caches du bougre de Biya. L'hotel Meurice ne se propulsera pas soudainement a Mfandena hein…si tu vois ce que je veux dire…il parait que tu balancais tes 'combis' en 90 aux villes mortes lol lol…As tu tjrs la possibilite de ns balancer le type de @ Ndogkoti? il ne ns sert a rien ici...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist