DI ANGELO a écrit le 22 décembre 2013 à 22h32 Mais VILLAS BOAS IL VOULAIS ecarte EMANUELLE ADEBAYOR ,alors que tout ce temps il etait en forme ,la meme chose qu'il a fait avec BENOIT ASSOU EKOTTO vraiement le RACISME peut perdre quelqu'un ,de toute facon VILLAS BOAS est perdu ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...