@X-Man:
"la politique de formation n a rien avoir avec contenu de formation les français ont accès a bcp de choses"
.......
Hein Père! A quoi les jeunes footballeurs français ont accès que les jeunes allemands n'ont pas. Comment tu utilises les termes des Feymen comme "beaucoup de choses" sans préciser quoi.
C'est maintenant que tu sais que le boulot t'attend papa? 🙂 Tu aurais mieux fait de bosser que de battre le record de postes sur le Toli.
"la politique de formation n a rien avoir avec contenu de formation les français ont accès a bcp de choses"
.......
Hein Père! A quoi les jeunes footballeurs français ont accès que les jeunes allemands n'ont pas. Comment tu utilises les termes des Feymen comme "beaucoup de choses" sans préciser quoi.
C'est maintenant que tu sais que le boulot t'attend papa? 🙂 Tu aurais mieux fait de bosser que de battre le record de postes sur le Toli.

