Auxerre : les confidences de la pépite Paul-Georges Ntep sur son avenir
Incontournable avec l’AJA depuis le début de saison, Paul-Georges Ntep peut déjà rêver d’un avenir loin de la Ligue 2. Mais si la liste de ses courtisans s’allonge chaque jour, le jeune milieu offensif garde les pieds sur Terre.
Marseille, Lille, le PSG, la Roma ou encore Arsenal. Nombreux sont les clubs prestigieux à avoir coché le nom de Paul-Georges Ntep pour leurs prochains mercatos. Il faut dire que le milieu offensif auxerrois brille de mille feux depuis le début de saison en Ligue 2 et a déjà ouvert la porte à un départ dès janvier, il y a quelques semaines. Auteur de six buts, le Franco-Camerounais s’est confié à Téléfoot. Au programme, son avenir et son rêve de Coupe du Monde.
Et s’il assure n’être au courant de rien concernant les approches de plusieurs grands d’Europe, Ntep reconnaît avoir résisté à un assaut venu du Qatar l’été dernier. Les pieds sur Terre, le joueur de 21 ans a su refuser une offre pourtant particulièrement alléchante : « J’avais une villa à ma disposition et un salaire de 1,5 M€ par an. Je n’ai aucun regret. » Aucun regret car la jeune pépite se « concentre sur le sportif » même s’il ne reconnait ne pas être « habitué ni préparé à ça. »
Actuel pensionnaire de l’Equipe de France Espoirs, Ntep rêve non seulement d’un bel avenir en club, mais aussi en sélection. Mais avec quelle sélection, pour ce joueur né et élevé au Cameroun ? « Jouer la Coupe du Monde avec le C
Incontournable avec l’AJA depuis le début de saison, Paul-Georges Ntep peut déjà rêver d’un avenir loin de la Ligue 2. Mais si la liste de ses courtisans s’allonge chaque jour, le jeune milieu offensif garde les pieds sur Terre.
Marseille, Lille, le PSG, la Roma ou encore Arsenal. Nombreux sont les clubs prestigieux à avoir coché le nom de Paul-Georges Ntep pour leurs prochains mercatos. Il faut dire que le milieu offensif auxerrois brille de mille feux depuis le début de saison en Ligue 2 et a déjà ouvert la porte à un départ dès janvier, il y a quelques semaines. Auteur de six buts, le Franco-Camerounais s’est confié à Téléfoot. Au programme, son avenir et son rêve de Coupe du Monde.
Et s’il assure n’être au courant de rien concernant les approches de plusieurs grands d’Europe, Ntep reconnaît avoir résisté à un assaut venu du Qatar l’été dernier. Les pieds sur Terre, le joueur de 21 ans a su refuser une offre pourtant particulièrement alléchante : « J’avais une villa à ma disposition et un salaire de 1,5 M€ par an. Je n’ai aucun regret. » Aucun regret car la jeune pépite se « concentre sur le sportif » même s’il ne reconnait ne pas être « habitué ni préparé à ça. »
Actuel pensionnaire de l’Equipe de France Espoirs, Ntep rêve non seulement d’un bel avenir en club, mais aussi en sélection. Mais avec quelle sélection, pour ce joueur né et élevé au Cameroun ? « Jouer la Coupe du Monde avec le C

