@THE X-MAN (Pays Bas)
c kel question que tu poses commeça mon gar,
on va en coupe du monde mon gar, il faut creer selon moi une concurrence serieuse chez les lics pou avoir un bon resultat.....donc je te repond oui on'a pas de joeur vif en defense ....... le seul defenseur rassurant que ns avons est nkoulou
chedjou pour moi est trop lent comme defenseur
mbia trop rugueux donc en defense il sera un danger pour ns meme .
nounkeu lent et pas technique et avec mancini et sa defense à 3 il sera en manque de competition au bresil
kana bon mais pas rassurant
c kel question que tu poses commeça mon gar,
on va en coupe du monde mon gar, il faut creer selon moi une concurrence serieuse chez les lics pou avoir un bon resultat.....donc je te repond oui on'a pas de joeur vif en defense ....... le seul defenseur rassurant que ns avons est nkoulou
chedjou pour moi est trop lent comme defenseur
mbia trop rugueux donc en defense il sera un danger pour ns meme .
nounkeu lent et pas technique et avec mancini et sa defense à 3 il sera en manque de competition au bresil
kana bon mais pas rassurant

