@ Feutmba
"Tu vois quand on aime le foot, quand on regardé et analysé une multitude de matchs, on sait que créer le surnombre en attaque permet de gagner des matchs et que ça existe depuis la nuit des temps."
ah oui. il y a un illuminé qui veut nous croire ici que c'est Finke qui a inventé le football. Il me parle d'un football moderne où, d'apres lui "on joue partout". Comme si un lateral droit ira un jour aller creer un dedoublement sur le coté gauche.
"Tu vois quand on aime le foot, quand on regardé et analysé une multitude de matchs, on sait que créer le surnombre en attaque permet de gagner des matchs et que ça existe depuis la nuit des temps."
ah oui. il y a un illuminé qui veut nous croire ici que c'est Finke qui a inventé le football. Il me parle d'un football moderne où, d'apres lui "on joue partout". Comme si un lateral droit ira un jour aller creer un dedoublement sur le coté gauche.

