@ X man
Nkoulou et Chedjou passent bien sûr la ligne médiane dans leurs matches. Quand le bloc est haut et que l'équipe attaque les DC sont de facto en position haute pour ne pas laisser de no man's land entre les dernière et avant dernière lignes, ce qui serait un paradis pour les attaquants adverses. Dans le match de cet après midi Nkoulou s'est retrouvé deux ou trois fois à 20-25 m dans le camp de Bordeaux, là n'est pas la question.
Ce que je veux le voir faire c'est ce que Diawara fait souvent: prendre l'initiative d'un contre et l'amener dans les 20 derniers mètres adverses. Je pense que Nkoulou pour le moment n'a pas encore franchi le cap psychologique pour le faire.
Je me rappelle d'un match l'année passée où Nkoulou a fait une bévue qui a causé un but, je crois que c'était contre Sochaux , Nkoulou a pris ses responsabiolités et a initié deux ou 3 contres en portant le ballon, d'ailleurs il avait fini par égaliser sur un tir contré ce qui reste à ce jour son seul but en L1. Je crois qu'il doit persévérer dans cette voie. Je lui demande d'oser franchement une ou deux fois par match.
Il ya un joueur à Barcelone qui a compris. Les adversaires du Barça sont déjà psychologiquement prêts a faire des courses sur Neymar , Tello, Alvez ou Sanchez , ils ont prêts a courir derrière les Iniesta et Xavi mais ils ont toujours très surpris quand un joueur inattendu percute dans leur zone. Ce joueur aurait pu être Busquets s'il avait un vrai tempérament offe
Nkoulou et Chedjou passent bien sûr la ligne médiane dans leurs matches. Quand le bloc est haut et que l'équipe attaque les DC sont de facto en position haute pour ne pas laisser de no man's land entre les dernière et avant dernière lignes, ce qui serait un paradis pour les attaquants adverses. Dans le match de cet après midi Nkoulou s'est retrouvé deux ou trois fois à 20-25 m dans le camp de Bordeaux, là n'est pas la question.
Ce que je veux le voir faire c'est ce que Diawara fait souvent: prendre l'initiative d'un contre et l'amener dans les 20 derniers mètres adverses. Je pense que Nkoulou pour le moment n'a pas encore franchi le cap psychologique pour le faire.
Je me rappelle d'un match l'année passée où Nkoulou a fait une bévue qui a causé un but, je crois que c'était contre Sochaux , Nkoulou a pris ses responsabiolités et a initié deux ou 3 contres en portant le ballon, d'ailleurs il avait fini par égaliser sur un tir contré ce qui reste à ce jour son seul but en L1. Je crois qu'il doit persévérer dans cette voie. Je lui demande d'oser franchement une ou deux fois par match.
Il ya un joueur à Barcelone qui a compris. Les adversaires du Barça sont déjà psychologiquement prêts a faire des courses sur Neymar , Tello, Alvez ou Sanchez , ils ont prêts a courir derrière les Iniesta et Xavi mais ils ont toujours très surpris quand un joueur inattendu percute dans leur zone. Ce joueur aurait pu être Busquets s'il avait un vrai tempérament offe

