@THE X-MAN (Pays Bas) le 22/12/2013 Ã 13:09:
C'est ta stratégie préférée quand sur le Toli, tu n'arrives pas à convaincre par les faits, tu passes en mode provocation. Tu me connais où pour dire que je soutenais Lavagne et Akono? Je suis venu sur ce forum pour m'informer en juin par rapport à Iya et à Akono le jour que j'ai revu Womé et quelques autres joueurs sur une feuille de match des Lions. J'étais alors scandalisé.
Pour revenir au foot, Favre malgré sa philosophie comme tu le dis si bien, il n'a pas été viré par Berlin malgré une 4ème place l'année précédente? Qu'est ce que lui ou Hyppia font que le football n'a jamais vu? Même Guardiola qui a peut-être coaché l'équipe de club la plus forte de tous les temps, est-ce que le Bayern de Heynckes n'a pas fait une saison l'année dernière comparables aux saisons de domination du Barca de Pep?
Tout entraîneur à court ou long terme est jugé par ses résultats. Les Van Gaal, Arigo Sacchi, Cruyff, Coco Suaudeau, Finke et qui sais-je encore de ce monde ont tous connus des périodes difficiles malgré leur philosophie de jeu.
Aujourd'hui,j'ai le temps ne nous en privons pas.
C'est ta stratégie préférée quand sur le Toli, tu n'arrives pas à convaincre par les faits, tu passes en mode provocation. Tu me connais où pour dire que je soutenais Lavagne et Akono? Je suis venu sur ce forum pour m'informer en juin par rapport à Iya et à Akono le jour que j'ai revu Womé et quelques autres joueurs sur une feuille de match des Lions. J'étais alors scandalisé.
Pour revenir au foot, Favre malgré sa philosophie comme tu le dis si bien, il n'a pas été viré par Berlin malgré une 4ème place l'année précédente? Qu'est ce que lui ou Hyppia font que le football n'a jamais vu? Même Guardiola qui a peut-être coaché l'équipe de club la plus forte de tous les temps, est-ce que le Bayern de Heynckes n'a pas fait une saison l'année dernière comparables aux saisons de domination du Barca de Pep?
Tout entraîneur à court ou long terme est jugé par ses résultats. Les Van Gaal, Arigo Sacchi, Cruyff, Coco Suaudeau, Finke et qui sais-je encore de ce monde ont tous connus des périodes difficiles malgré leur philosophie de jeu.
Aujourd'hui,j'ai le temps ne nous en privons pas.

