feutmba quand on parle de vision chez un coach c est sa philosophie de jeu
et cela se traduis sur le terrain comme on voit chez pep au bayern chez favre au monschenglacbach et meme hypia qui lui aussi vient de la reserve on voit sa vision et monchenglabach et leverkusen on moin de dos
faut avoir des ambitions je suis sur que toi tu es sur qu on devait garder lavagne et akono ils s en sortaient pas mal
et cela se traduis sur le terrain comme on voit chez pep au bayern chez favre au monschenglacbach et meme hypia qui lui aussi vient de la reserve on voit sa vision et monchenglabach et leverkusen on moin de dos
faut avoir des ambitions je suis sur que toi tu es sur qu on devait garder lavagne et akono ils s en sortaient pas mal

